Communiqué de Mr le Maire

[Communiqué de M. Le Maire]

Le conseil municipal du 28 septembre 2023 a élu Monsieur Jean-Claude Turban à la majorité en tant que 5ème adjoint, délégué à la voirie et à l'environnement.

Monsieur Jean-Marie Bontemps prend désormais en charge les affaires scolaires en remplacement de Monsieur Thibaut Sainte-Beuve, démissionnaire de son mandat d'adjoint pour raisons professionnelles, étant précisé qu'il demeurera engagé en tant que conseiller municipal jusqu'à la fin de la mandature.

Je tiens à exprimer ma sincère gratitude envers Monsieur Thibaut Sainte-Beuve pour son dévouement et son engagement au service de la commune et de ses administrés, aussi bien durant le mandat actuel que le précédent et j'adresse mes meilleurs vœux de réussite à Messieurs Bontemps et Turban dans leurs nouvelles responsabilités au sein de la municipalité.

Je suis confiant qu'ils continueront à œuvrer pour le bien-être des belloysiennes et des belloysiens.

Le Maire

Raphaël Barbarossa