Jeunesse

Ce mercredi 24 avril, plusieurs élus dont Jean-Marie BONTEMPS, Maire adjoint de Belloy en France ont rencontré Valérie PECRESSE ce matin en mairie de l'Isle Adam en présence des responsables d'IDF Mobilités et de Keolis. Il a été détaillé tous les problèmes rencontrés depuis les modifications et il à été réclamé le retour de la ligne 2 (trajet et horaires) telle qu'elle existait jusqu'au 8 avril dernier. Une réponse rapide est attendue à la demande.

Un nouvel incident grave a eu lieu ce mercredi midi au départ du collège de Montsoult. Dès que nous en avons eu connaissance, nous avons interpellé les responsables de Kéolis et informé ceux d'Ile de France Mobilités. L'importance de ce manquement à leurs obligations a été reconnu par nos interlocuteurs et des mesures avec prise d'effet dès aujourd'hui (mercredi) ont été décidées par les responsables de Kéolis. Nous veillerons à ce que les engagements de Kéolis aient les résultats escomptés car, comme nous l'avons réaffirmé aux responsables de Kéolis, il est intolérable que l'on puisse jouer avec la scolarité et la sécurité de nos enfants et adolescents.

 

Ce vendredi 19 avril, les élus de la Communauté de Communes Carnelle Pays-de-France et le collectif « Pour le maintien de la ligne 2 », ont obtenu une restauration d’une partie du service public assuré par l’ancienne ligne 2, avec la prolongation de la nouvelle ligne 1304 jusqu’à Persan/Beaumont-sur-Oise le matin et le soir.

En conséquence, la manifestation de ce lundi 22 avril,, portée par les élus de la Communauté de Communes Carnelle Pays-de-France, est ajournée.

Communiqué manifestation annulée